1. George V

J’étais dans le domaine du Labyrinthe. Maintenant je peux vous en dire plus. À l’intérieur, ce n’était rien de plus qu’une baraque très colorée. Mais pas gentille, pas simple, l’architecte était Escher… Des escaliers partout, aucun ne menant quelque part. Je courais partout, il fallait que chacun des participants au mariage, qui avait lieu à cet instant, ait une pièce de tissu aux motifs particuliers. Tous les hommes l’avaient déjà sur eux, leur caleçon était ainsi. Je cherchais partout mon coupon de tissu et ne le trouvais pas. Soudain, je remarquais que si leurs caleçons étaient ainsi, pourquoi mes propres sous-vêtements ne seraient-ils pas aux mêmes motifs ? C’était le cas, je pouvais donc aller au mariage. Un homme me disait alors : « hé oui, nous il faut qu’on l’ait sous les yeux pour comprendre, vous vous pensez à chercher en vous même ».
J’entrai dans la fête. Une voix me disait : « tout est exact, ce n’est pas que ça va se passer ainsi ou que c’est écrit, cela s’est déjà passé dans le futur ». L’homme me rattrapait, me prenait par la taille pour me dire : « j’ai tout vu, je sais, je suis là. »

_
Ailleurs sur la ligne 1 :
Ou changez de ligne :
1234567891011121314
Publicités

7 réflexions sur “1. George V

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.