This girl speaks English!

Alors, un jour, entre deux confinements, comme on dit entre cyniques… Une femme géniale, musicienne de talent, m’a contactée car elle lançait un podcast ou des interviews écrites sur son blog.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Otis, Asterix et Obelix : mission Cléopâtre

J’ai eu très envie de commencer à répondre aux questions de Jøcund ainsi, mais… le sérieux a pris le dessus, et puis en anglais ça n’était pas bien drôle ! Pour découvrir notre échange, c’est par ici !

Un avis sur « This girl speaks English! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.